Selasa, 15 November 2016

Ebook gratuit Là où j'irai

Ebook gratuit Là où j'irai

La solution pour obtenir cette publication est que nous ne sommes pas sur vous le livre totalement gratuit. Mais, nous vous offrons les détails gratuitement concernant Là Où J'irai Pourquoi faut-il être ce livre à lire et aussi où est la zone pour l'obtenir, aussi les types de données souples emportons préoccupations à prononcer. Dans ce site, nous ne proposons pas seulement cette publication. Nous avons encore des offres de livres pour passer en revue. Oui, nous sommes une bibliothèque en ligne qui est toujours pleine de livres conseillés.

Là où j'irai

Là où j'irai


Là où j'irai


Ebook gratuit Là où j'irai

Lire une publication pour rendre votre vie fonctionne bien, consultez une publication pour gagner votre expérience améliore sans aller quelque part, ainsi que l'examen d'un livre pour remplir votre temps libre! Ces phrases sont tellement connaissance pour nous. Pour les personnes qui n'aiment pas l'analyse, ces phrases seront de type de mots très ternes à proférer. Pourtant, pour les visiteurs, ils auront certainement plus grand esprit quand quelqu'un les soutient avec les phrases.

Les choses à faire, ainsi que surmontent avec la présence des exigences peut être obtenue en prenant une telle fonction offerte de livre. Comme d'habitude, livre fonctionnera non seulement pour l'expertise et quelque chose d'aussi. Pourtant, pratiquement, il en plus vous révéler tout ce qu'il faut faire et ne pas faire aussi. Lorsque vous avez terminé que le livre fourni, vous pourriez être en mesure de découvrir exactement ce que l'écrivain partagera à vous.

Réserve, n'appartient pas toujours à ce que vous devez obtenir. Bok pourrait en outre être dans certains genres différents. , Sciences, religions, socials activités sportives, la politique nationale, la réglementation, ainsi que de nombreux modèles de livres deviennent les sources que, parfois, vous devez lire tous. Toutefois, lorsque vous avez eu la pratique de la lecture, ainsi que d'autres publications telles que lire Là Où J'irai, vous pouvez vraiment sentir mieux. Pourquoi? En raison du fait que, vous l'occasion de lire est non seulement la nécessité dans ce temps, mais en plus pour des tâches continuelles pour améliorer toujours ainsi que d'améliorer votre avenir meilleur et aussi de qualité supérieure vie.

Es tu intéressé? Il suffit de trouver le livre actuellement ainsi que d'obtenir exactement ce que vous appelez comme motivation. Motivations pourraient inclure des sujets différents, ainsi que des systèmes. L'expertise, l'expérience, les vérités, et aussi amusement deviendra une partie des motivations. Cette publication, Là Où J'irai, a cette inspiration formidable que l'auteur fait de vous rappeler le matériel du livre. Il présente en outre les excellentes caractéristiques d'un livre pour obtenir alors que dans chaque état de lecture.

Là où j'irai

Détails sur le produit

Poche: 240 pages

Editeur : Pocket (3 novembre 2011)

Collection : Best

Langue : Français

ISBN-10: 2266214403

ISBN-13: 978-2266214407

Dimensions du produit:

10,9 x 1,3 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

69 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

18.511 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

4 étoiles = J'adoreOui j'adore et je n'ai pas mis 5 étoiles car l'histoire traînait sur des sujets lourd comme quand Adam demande à Mia comment elle sait qui lui a fait une promesse sur son lit d'hôpital, ça m'a vraiment soûlé ! Sinon le tome 2 est génial, court mais génial.Beaucoup plus mature, on retrouve Adam au sommet de la célébrité qui à changé de caractère, il est perdu est n'a jamais oublié Mia.Jolie histoire dont le prix n'est pas excessif.Par contre j'ai juste était morte de rire "Le plus émouvant depuis Twilight" On est bien loin de ça, est c'est presque une insulte pour la saga de 4 livre de 500-700 page contre les 2 tomes qui font à eux deux 350-450 page, certes la quantité ne fait pas la qualité mais tout de même l'attachement aux personnages dans Twilight est bien plus fort car on les connait mieux, on les cernes mieux sans que ça soit autant prévisible, le truc bien des tomes de Gayle forman c'est que le 1er tome est à travers les yeux de Mia est le 2ème ceux d'Adam ! Donc je conseille ces deux livres aux adolescente de 12-16, l'écriture est parfaite : Simple ! (:

Ce commentaire est mon tout premier sur Amazon et c'est ce livre ci qui m'a donné envie commencer.Premièrement, j'ai adoré le premier tome mais comme beaucoup d'autres "je suppose" je suis restée sur ma fin. Oui j'aime les happy ending et trop de questions restaient en suspens et je voulais à tout prix découvrir la suite pour Mia & Adam.Mais c'est que récemment (honte à moi) que j'ai découvert le tome 2... et vint alors la délivrance. Merci, MERCI Gayles Forman pour ce second tome!Ce livre m'a eu à tel point que j'en ai reculé la fin du livre, car oui quand un livre me touche à ce point je ne peux me résoudre à le finir, mais bon c'était inévitable.J'ai particulièrement aimé être Adam car oui je suis devenu Adam. Il est si attachant, si vrai et j'adore sa manie de se parler à lui même et chapeau Mme Forman car c'est ce qui pour moi à fait le livre. Bien entendu, contente de retrouver notre Mia ainsi que la famille Hall au travers des flashbacks (Kat, Denny et Teddy m'avaient vraiment manqués). Flashbacks qui font tout le charme des deux tomes. En effet, alors que dans le premier tome on en apprenait plus sur le commencement de A&M et des grands pics de leur histoire, ici on découvre des petites anecdotes sur leur couple et on s'attache encore plus aux personnages (comme si c'était possible).Bien entendu, je suis obligée de parler de l'après. Après le réveil de Mia. Tout se met en place petit à petit au cours du livre et cela tient plutôt bien la route. Vous aviez des questions à la fin de Si je reste, vous aurez des réponses dans Là où j'irai.Le fait d'être dans la tête d'Adam permet de tenir l'intrigue car on ne sait pas dès le début ce qui s'est passé pour Mia et c'est un très bon choix de l'auteur. Mais surtout que cela ne vous rebute pas car être dans la tête d'Adam c'est tout un univers passionnant. Notre Adam a fait du chemin, il a réalisé ses rêves, mais que valent nos rêves si on ne peut les partager avec personne?Ce livre était ce qu'il me manquait pour apprécier pleinement le premier et je le conseille vivement. J'espère que vous l'apprécierez aussi à sa juste valeur!

Comme la plupart des personnes ayant lu " si je reste" je me suis sentie obligée de lire la suite! J'ai adoré le premier livre, mais j 'ai été decu de découvrir que Adam etait le narrateur de l'histoire dans "la ou j'irai".Je considère son groupe de musique comme un detail, malheureusement il était assez présent au long du roman. De plus, j'aurais aimé pouvoir plus suivre la vie de Mia !malgré cela je ne peux pas me permettre de mettre moins de 4 étoiles car ce fut quand même un veritable régal et les personnages sont vraiment attachants :) ( je suis assez decu que "la ou j'irai" n'ai pas eu d'adaptation cinématographique comme "si je reste" ')

J'avais tellement aimé Si je reste, que j'étais mitigée à l'idée de commencer ce second tome. Pourtant, une fois commencé, je l'ai savouré pages par pages tellement il m'a plu ! Ce tome est plus mûr que le premier. Il est raconté cette fois-ci du point de vue d'Adam.Les personnages sont toujours aussi attachants, les sentiments sonnent juste, et l'histoire, qui alterne entre le présent et les flash-back (à l'image du premier tome), est vraiment bien menée. Au final, une très bonne surprise que je vous recommande !

J'ai beaucoup aimé ce livre car après avoir vu le film "Si je reste" j'avais envie de savoir la suite de l'histoire des personnages et je n'ai pas été déçu, je l'ai lu très rapidement et il satisfera ceux qui ont adoré l'histoire comme moi

BonjourJ'ai commandé les deux livres " si je reste " et '' là où j'irai '', j'ai reçu ma commande très rapidement (2 jours) avec la livraison rapide.Ce sont des livres de poches très bien, ils sont ni trop grand et ni trop petit, idéal à emporter.Je recommande ces livres et même je recommande aussi de regarder le film '' si je reste '' car il est génial. J'espère que il y aura une suite et il me tarde de savoir ce qu"il va se passer en lisant le livre " là ou j'irai ''.Parfait ! Merci Amazon !!

J’achète tous mes livres sur amazon. L'envoi est rapide et toujours en stock!L'histoire est encore une fois, un peu trop fleur bleue pour moi. Mais le style est facile, donc c'est un petit livre qui se lit très rapidement

Tout comme le 1er tome j'ai dévoré le livre. Le fait d'avoir un autre point de vue sur l'histoire est juste incroyable ! On ressent ce que le personnage ressent : tristesse, joie,...Je le recommande.

Là où j'irai PDF
Là où j'irai EPub
Là où j'irai Doc
Là où j'irai iBooks
Là où j'irai rtf
Là où j'irai Mobipocket
Là où j'irai Kindle

Là où j'irai PDF

Là où j'irai PDF

Là où j'irai PDF
Là où j'irai PDF

0 komentar:

Posting Komentar